Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : la grande demande Will Still à ses dirigeants

will-still-demande-reims
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Après avoir remporté son match de préparation face à Louvain, le Racing Club de Lens entend bien accélérer son mercato dans les prochaines heures afin de renforcer l'effectif de son nouvel entraineur Will Still.

Après avoir validé les arrivées d'Hervé Koffi et de Jhoanner Chávez, le Racing Club de Lens a accéléré sur les pistes Eduard Spertsyan et Malang Sarr ces derniers jours. Will Still, le nouveau coach du club, aurait également demandé à ses dirigeants de se positionner sur Marshall Munetsi d'après les informations du Parisien.

Une opération complexe

Will Still verrait d'un bon œil l'arrivée de Marshall Munetsi. Le milieu de terrain zimbabwéen viendrait renforcer l'entrejeu lensois qui devrait perdre dans les prochains jours Neil El Aynaoui en partance pour Monaco. Cependant, le dossier s'annonce complexe. Reims ne souhaite faire aucun cadeau à Will Still après la fin de collaboration difficile entre les deux parties. Arrivé à Reims en provenance d'Afrique du Sud lors de l'été 2019, Munetsi a déjà disputé 133 matchs avec le club de la Marne.


Grand fan de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres