Mercato RC Lens : une recrue tant attendue arrive pour 300 000 €
Annoncé à Lens depuis plusieurs semaines, un joueur va enfin s'engager avec le Racing dans les prochaines heures.
Après Hervé Koffi, Denis Petric, Malang Sarr, Hamzat Ojediran et M'Bala Nzola, le Racing Club de Lens va enfin pouvoir officialiser la signature Sidi Bane.
Le visa de Sidi Bane validé
Annoncé dans l'Artois depuis le mois de mai dernier, Sidi Bane va enfin pouvoir s'engager avec le Racing Club de Lens. Le joueur du BATE Borisov était en attente de son visa pour pouvoir rejoindre son nouveau club. Après plus de deux mois d'attente, le joueur a enfin obtenu son visa d'après WIW Sport. Il sera présent avec le groupe de Will Still dès la semaine prochaine. Depuis le début de l'été, le joueur se préparait au Sénégal avec un préparateur physique en attendant de pouvoir rejoindre Lens. Pour rappel, le RC Lens a déboursé 300 000 euros pour s'attacher les services du défenseur central.
🇸🇳 SIDI BANE HIER SOIR À L’AÉROPORT, DIRECTION LENS après avoir obtenu son visa ✈️🇫🇷
— 🇸🇳 𝐄𝐝𝐨𝐮 𝐃𝐢𝐨𝐧𝐞 💙❤️ (@i_nmess) August 10, 2024
Il garde un beau sourire malgré de (très) longues vacances 😁#RCLens @wiwsport pic.twitter.com/pxWbSnOZv2
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.