Mercato Lens : une offre de 25 M€ pour Kevin Danso
Le RC Lens devrait recevoir dans les prochaines heures une offre à hauteur de 25 millions d'euros pour Kevin Danso.
Après la vente d'Elye Wahi pour 30 millions d'euros bonus compris, le RC Lens pourrait boucler une deuxième grosse vente dans les prochains jours. En effet, l'Atalanta Bergame devrait envoyer dans les prochaines heures une offre entre 20 et 25 millions d'euros pour Kevin Danso, selon l'Equipe. Le défenseur central autrichien disposait d'un bon de sortie pour cet été, mais rien ne s'était encore passé depuis le début du mercato.
Cela pourrait aller vite dans ce dossier
Gian Piero Gasperini estime que Kevin Danso est le profil parfait pour compléter sa défense à trois centraux. Le RC Lens n'est donc pas fermé à une vente mais espère que l'offre de la Dea sera de 25 millions d'euros. Les négociations devraient ensuite s'accélérer entre les deux formations.
De son côté, Kevin Danso lui a été très évasif sur son avenir à son retour à l'entrainement avec les Sang et Or. « Le futur ? Je ne le contrôle pas. Lens m’a donné l’opportunité d’être le joueur que je suis aujourd’hui. On joue en Conférence League avec une bonne équipe, un nouveau coach, de nouvelles ambitions. Je suis bien où je suis aujourd’hui », avait-il expliqué. L'Atalanta Bergame, qui disputera la Ligue des champions l'an prochain, parviendra-t-elle à le convaincre ? Affaire à suivre...
🚨 Le club de l’Atalanta devrait faire parvenir dans les prochaines heures une offre entre 20 et 25 millions d'euros pour Kevin Danso#RCLens https://t.co/OsjX4juDgK
— 𝙶𝚎𝚘𝚛𝚐𝚎 𝙱. (@bras_george) August 14, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.