Mercato Lens : la mise au point de Kevin Danso sur son avenir
Kevin Danso vient de faire une mise au point sur son avenir devant la presse.
Alors qu'un départ de Kevin Danso du RC Lens cet été semblait acté au début du mercato estival, rien ne s'est encore passé pour le défenseur central autrichien. Buteur ce samedi contre Leicester en amical, ce dernier pourrait même finalement rester une saison de plus dans le Nord de la France, malgré des intérêts de clubs italiens et anglais. Il a en tout cas expliqué à la presse qu'il était ouvert à toutes les possibilités.
Danso : "C’est un plaisir de jouer à Bollaert, pour Lens"
« Je suis heureux ici (à Lens, ndlr). Cet été, j’ai profité des bons moments, je reste focus sur ce qu’il se passe aujourd’hui. Pour plus tard ? Je ne sais pas. Je reste focus sur le terrain, c’est un plaisir de jouer à Bollaert, pour Lens. On a un très bon coach, ça fait 3 saisons que j’apprécie chaque moment ici », a assuré Kevin Danso.
Il a ensuite évoqué son avenir sans trop en dire : « Le futur ? Je ne le contrôle pas. Ce n’est pas entre mes mains, c’est pour ça qu’il faut penser à aujourd’hui. Lens m’a donné l’opportunité d’être le joueur que je suis aujourd’hui. On joue en Conférence League avec une bonne équipe, un nouveau coach, de nouvelles ambitions. Je suis bien où je suis aujourd’hui. »
Selon l'équipe du jour, Kevin Danso aurait une clause libératoire de 37.5 M€ négocié lors de sa prolongation de contrat#RCLens #Lens #TeamLens #Ligue1 #Transfers #Mercato pic.twitter.com/J7pze6JZMN
— 🅾🅽🆉🅴 🅻🅴🅽🆂🅾🅸🆂 ❤️💛 (@Onze_Lensois) August 11, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.