Rumeurs
Officiel

ASSE : après la montée en Ligue 1, un cadre vide son sac !

ASSE-Appiah-2024-Metz-barrage-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Au micro de BeIN SPORTS 1, un joueur de l’ASSE s’est remémoré les épreuves traversées par le club quelques minutes après l’officialisation de la montée en Ligue 1 à la suite du succès en barrages L1/L2 contre le FC Metz (2-2, 3-4 score cumulé). 

Au terme d’une soirée irrespirable où il a joué avec le feu, l’ASSE a composté son billet pour la Ligue 1 2024/2025 grâce à son succès contre le FC Metz dans le cadre des barrages L1/L2 (2-2, 3-4 score cumulé). Pourtant en supériorité numérique durant quasiment l’ensemble de la rencontre avec l’expulsion précoce de Pape Amadou Diallo dès la 5ème minute de jeu, les Verts ont dû attendre la 117e minute et un but du revenant Ibrahima Wadji pour pouvoir communier avec leur public et tombé dans l’ivresse d’un retour dans l’élite. Une belle revanche pour Dennis Appiah qui s’est remémoré les conditions de son arrivée à l’Etrat. 

« Qu’est-ce que tu vas foutre ici, t’étais pas mieux à Nantes ? »

« J’en peux plus, ça fait 3 mois que je n’ai pas joué donc faire une prolongation c’est compliqué. Je retiens qu’il y a un an et demi quand je me suis présenté en conférence de presse et que nous étions 20es on m’a dit "qu’est-ce que tu vas foutre ici, t’étais pas mieux à Nantes ?" J’avais qu’une idée en tête, c’était de vivre ce qu’on est en train de vivre là » a-t-il confié au micro de BeIN SPORTS 1, avant de féliciter le héros du match, Ibrahima Wadji. « Comme on avait prédit, Ibra (Wadji), qui a fait une saison de merde, c’est lui qui nous a fait monté, on l’avait prédit. »

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya