Mercato Lens : le successeur d'Elye Wahi déjà connu ?

Poussé vers la sortie en raison de la nouvelle gouvernance mise en place du côté du RC Lens, Elye Wahi pourrait être remplacé par un autre top buteur de Ligue 1.
Après les paroles, place aux actes du côté du RC Lens. Lundi, Joseph Oughourlian, le propriétaire des Sang et Or, et Pierre Dréossi, le nouveau directeur général, ont dessiné les contours de la nouvelle organisation du club. Avec un seul maître mot : l’austérité. Désireux de récupérer au moins 100 millions d’euros lors de la prochaine fenêtre des transferts, Lens a ouvert la porte à un départ d’Elye Wahi, arrivé dans l’Artois un an auparavant.
🔴 Le RC Lens est 𝗜𝗡𝗧𝗘́𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘́ par Georges Mikautadze ! ❤️💛
— Vibes Foot (@VibesFoot) June 6, 2024
Le FC Metz attend 20M€ pour lâcher son joueur.
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/T0HhtsLg6N
Lens lorgne Georges Mikautadze (FC Metz)
En attendant l’identité de la future destination du buteur lensois (des clubs de Premier League et de Bundesliga ont déjà pris des renseignements), le club nordiste s’attelle déjà à lui trouver un remplaçant. Et il se pourrait bien qu’un top buteur de Ligue 1 figure dans la short-list dressée par la cellule de recrutement du RC Lens. En effet, selon les informations du journal L’Équipe, Georges Mikautadze (FC Metz) serait ciblé par le Racing. Une piste à la fois très complexe et onéreuse. Pisté par l’AS Monaco ou encore l’OM, le buteur géorgien est l’attaquant courtisé du moment. Un intérêt accru qui devrait pousser Metz à faire monter le prix de vente de sa star (20 millions d'euros). Dans ce dossier, Lens dispose tout de même d’une carte à jouer, celle de Pierre Dréossi, ex-directeur sportif des Grenats.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
