Mercato Lens : la nouvelle décision lunaire de Joseph Oughourlian !

Publié le par Melvin Moya
Icon Sport
En pleine réorganisation de son organigramme, le RC Lens a ouvert un nouveau chapitre de son histoire avec un retour à l’austérité. Un drôle de feuilleton en témoigne.
Fini les dépenses à tout va, l’heure est à l’austérité et à la raison du côté du RC Lens. Voulu et imposé par le président-actionnaire du club artésien, Joseph Oughourlian, cette nouvelle méthode prend forme depuis plusieurs jours. Il y a eu, dans un premier temps, de nombreux départs, dont ceux de Franck Haise, entraîneur du Racing depuis 2020, et d’Arnaud Pouille, directeur général du club. Si la prospection d’un entraîneur est encore en cours, Lens a déjà remplacé le second cité avec la nomination de Pierre Dréossi, qui va devoir faire aussi bien que son prédécesseur, mais avec moins de moyens.
Présentation de la nouvelle gouvernance ✍️
— Racing Club de Lens (@RCLens) June 3, 2024
En conférence de presse, le Président du Racing, Joseph Oughourlian, et le Directeur général, Pierre Dréossi, ont dessiné les contours de la nouvelle direction du club.
👉https://t.co/mrydIcJYjG#RCLens pic.twitter.com/QWDa6I5YR8
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
