Rumeurs
Officiel

Mercato : Lens dit oui à Monaco pour Neil El Aynaoui

El-Aynaoui-monaco-oui
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Le dénouement du dossier Neil El Aynaoui est imminent. Le Racing Club de Lens vient d'accepter la dernière offre de l'AS Monaco. 

Neil El Aynaoui va quitter le Racing Club de Lens pour rejoindre l'AS Monaco. Santi Aouna avance que les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain. Le transfert est estimé entre 15 et 20 millions d'euros, bonus compris. Il resterait encore quelques détails à régler. Après une première saison réussie avec le RC Lens, Al Aynaoui va découvrir la Ligue des champions avec Monaco la saison prochaine. Il verra également son salaire être multiplié par 4 ! Pour rappel, le franco-marocain avait débarqué dans le Pas-de-Calais l'été dernier en provenance de Nancy. Le C'est un gros coup dur pour le coach lensois, Will Still.


Grand fan de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres