Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : vers un incroyable retournement de situation pour Wuilker Faríñez ? 

Farinez-retour-Lens-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En partance pour l’Atlético Nacional (Colombie), Wuilker Faríñez serait finalement sur le point de retourner à Lens. Explications. 

Poussé vers la sortie par le RC Lens lors de ce mercato d’hiver, Wuilker Faríñez est toujours Lensois. Et cette tendance est encore plus renforcé avec la dernière nouvelle qui vient de nous parvenir. Selon les informations de Pipe Sierra, à prendre pour l'instant avec des pincettes, le portier vénézuélien âgé de 25 ans aurait raté ses examens de performance. 

Wuilker Faríñez de retour à Lens ?

Comme la rupture de son contrat avec les Artésiens était liée à son départ chez les Los Verdolagas, il serait retourné du côté de Lens. Notre confrère précise qu’il pourrait possiblement retourner au Millonarios, son ancienne formation. Arrivé dans le Nord en 2020, le gardien ne s’est jamais imposé dans les buts des Sang et Or. Au total, il a disputé seulement 20 rencontres toutes compétitions confondues avec le Racing.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya