Rumeurs
Officiel

Mercato FC Nantes : Accord entre Quentin Merlin et l’OM

merlin-nantes-psg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après avoir exploré la piste Adrien Truffert, l’Olympique de Marseille aurait désormais trouvé un accord avec Quentin Merlin du FC Nantes.

Voici un nouvel épisode de la longue série de recherche d’un latéral gauche de la part de l’Olympique de Marseille. Après avoir vendu Renan Lodi à Al-Hilal, acheté Ulisses Garcia aux Young Boys de Berne et multiplier les pistes telles Josh Doig, David Jurasek ou encore Adrien Truffert, voici qu’un nom a fait son apparition dans la short-list de l’OM cet hiver. Selon les informations de Foot Mercato, Pablo Longoria aurait décidé de relancer la piste Quentin Merlin en ce mois de janvier. Le club olympien aurait même déjà trouvé un accord avec la latéral du FC Nantes selon l’entourage du joueur.

Nantes cherche déjà un remplaçant

Les discussions entre Marseille et Nantes seraient elles aussi très avancées, à tel point, que les canaris chercheraient déjà un remplaçant. Néanmoins, tant que le deal ne sera pas signé, l’OM n’abandonnera pas pour autant la piste menant à Adrien Truffert. Pour rappel, Marseille a déjà un accord avec l’international français mais peine à conclure le deal avec le Stade Rennais. Quentin Merlin pourrait donc être une issue de secours pour les Marseillais qui n’ont, pour le moment qu’Ulisses Garcia au poste de latéral gauche dans leurs rangs.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré