Rumeurs
Officiel

Mercato : le PSG veut saigner Naples !

PSG-Naples-duo-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Soucieux de renforcer son attaque qui s’apprête à devenir orpheline avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG lorgne un duo qui fait des misères aux défenses de Serie A. 

Cet été, le PSG va connaître un chamboulement d’importance avec le départ de Kylian Mbappé, dont le contrat expirera à l’issue de la saison. Pour le remplacer, le conseiller sportif du club de la capitale Luis Campos a ouvert plusieurs pistes. Si celle menant à Mohamed Salah (Liverpool) ne semble plus d’actualité, la perspective de voir le duo Osimhen - Kvaratskhelia qui fait des ravages à Naples débarquer à Paris est, quant à elle, bien réelle. 

Le PSG s'attaque à Khvicha Kvaratskhelia, transfert XXL en vue

Selon les informations de la Gazetta dello Sport, les Rouge et Bleu sont bel et bien candidats à l’arrivée du Géorgien. Il faudra toutefois faire face à deux cadors européens : le FC Barcelone et Manchester City. L’entraîneur du club catalan Xavi Hernandez le considère d'ailleurs comme l'élément parfait pour sublimer son 4-3-3. Reste aux Parisiens à se montrer convaincants et surtout à infléchir la position de l’inflexible président de Naples, Aurelio De Laurentiis. Ce dernier attendrait plus de 100 millions d’euros pour céder son joueur sous contrat jusqu’en 2027. Soit Quasiment le même montant que celui de Victor Osimhen, qui dispose d’une clause de sortie aux alentours de 120 millions d’euros. Le PSG sera-t-il capable de sortir une telle somme ? La réponse, cet été !


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya