Rumeurs
Officiel

PSG ? Arabie saoudite ? Mohamed Salah (Liverpool) a fait son choix ! 

Salah-Liverpool-PSG-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Annoncé sur le départ cet été, Mohamed Salah (Liverpool) a pris sa décision.

La fin d’une ère pointe le bout de son nez à Liverpool. Arrivé en octobre 2015 sur le banc des Reds, Jürgen Klopp va s’en aller cet été, laissant un grand vide sur les bords de la Mersey. Pour le remplacer, le club anglais aurait misé sur le talentueux entraîneur néerlandais Arne Slot (Feyenoord Rotterdam). Il aura la lourde tâche d’impulser un nouveau cycle dès cet été. 

Un clash a éclaté Jürgen Klopp et Mohamed Salah !

Avec Mohamed Salah ? Les performances en dents de scie de l'Égyptien ont suscité des interrogations sur son avenir, d'autant plus après un incident survenu ce samedi avec son entraîneur actuel. Lors du match contre West Ham, Salah, qui était sur le banc au coup d'envoi, a échangé des mots durs avec son entraîneur au moment d'entrer en jeu à la mi-temps. Bien que le joueur n'ait pas voulu en dire davantage devant la presse pour éviter de perturber l'équipe, cet incident a alimenté les rumeurs concernant un éventuel départ de la star des Reds dès cet été.

Courtisé par le PSG et l'Arabie saoudite, Mohamed Salah a pris sa décision

Pourtant, c’est le contraire qui devrait se produire. Courtisé par le PSG ou encore des clubs saoudiens, Salah devrait rester une saison supplémentaire au sein du pensionnaire d'Anfield même si son contrat actuel prend fin en 2025, il semble enclin à rester une saison supplémentaire chez les Reds. Selon les informations de The Athletic, les clubs de la Saudi Pro League envisagent plutôt d'agir à la fin de la saison prochaine, au cas où Salah ne renouvellerait pas son contrat avec Liverpool ou ne s'engagerait pas ailleurs. Cette nouvelle est certainement une bonne nouvelle pour Arne Slot, car malgré une saison mitigée avec 24 buts et 13 passes décisives, l'ailier éclatant demeure l'un des meilleurs joueurs de la Premier League voire même du continent européen.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya