Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Mercato : le PSG prêt à chiper Lucas Vazquez au Real Madrid ?

lucas-vazquez-real-dos
Publié le 13/04 par Marius Cassoly Icon Sport

En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Real Madrid, Lucas Vazquez n'a toujours pas trouvé d'accord avec le club espagnol pour une prolongation et suscite l'intérêt du PSG selon AS. 

Sorti sur blessure lors du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-1) samedi dernier, Lucas Vazquez souffre d'une entorse du ligament croisé postérieur du genou gauche. Si le club de la capitale espagnole n'a pas communiqué concernant la durée de l'absence du latéral droit, également capable d'évoluer en tant que milieu droit ou ailier droit, plusieurs médias rapportent que le joueur de 29 ans devrait être absent au moins un mois et demi et ne rejouera donc plus d'ici la fin de saison.

La question est désormais de savoir si Vazquez portera à nouveau le maillot du Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin prochain, il n'a toujours pas trouvé d'accord avec le club espagnol pour une prolongation. Ce mardi, AS fait un point sur le dossier et rappelle la proposition formulée par les Merengues à Vazquez : trois saisons supplémentaires à un peu plus de 3M€/nets par an. Une offre jugée insuffisante par le principal intéressé, qui réclame une petite augmentation. En vain, pour le moment. 

Le Bayern Munich et le PSG sur le coup

Pendant ce temps, plusieurs clubs s'intéressent à la situation de Lucas Vazquez, auteur de 34 matches cette saison, toutes compétitions confondues. Des négociations ont déjà eu lieu avec le Bayern Munich, intéressé, mais aucun accord n'a pour le moment été conclu. Toujours selon AS, le PSG est également à l'affût pour Lucas Vazquez, le club parisien considérant le triple vainqueur de la Ligue des champions comme le candidat idéal dans le couloir droit, au niveau de son expérience et de son salaire.