Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Mercato Real Madrid : Modric va prolonger son contrat d'une saison supplémentaire

modric-liverpool-real
Publié le 16/04 par Marius Cassoly Icon Sport

En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Real Madrid, le milieu de terrain croate Luka Modric va prolonger d'une saison supplémentaire avec le club espagnol selon AS.

Éternel Luka Modric. À 35 ans, le milieu de terrain continue de faire parler tout son talent dans l'entrejeu du Real Madrid. Pièce essentiel du onze de départ bâti par Zinedine Zidane en compagnie de Toni Kroos et Casemiro, l'international croate (136 sélections, 17 buts) a disputé 40 rencontres cette saison, soit 3038 minutes de jeu. Et l'aventure de Modric, sous contrat jusqu'au 30 juin prochain avec le club espagnol, ne va pas s'arrêter de sitôt. 

Modric va disputer sa 10e saison au Real Madrid

Selon AS, le Ballon d'Or 2018 a trouvé un accord avec le Real Madrid pour prolonger son contrat d'une saison supplémentaire, soit jusqu'au 30 juin 2022, acceptant la réduction de salaire du club de la capitale espagnole, touché par la crise économique liée au Covid-19. Arrivé au Real Madrid à l'été 2012, Luka Modric va donc disputer sa 10e saison sous la tunique merengue, pour un total de 383 rencontres disputées et de nombreux trophées glanés, dont quatre Ligue des champions. 

S'il ne manque donc plus que l'officialisation pour Modric, les deux autres joueurs en fin de contrat à l'issue de la saison, Sergio Ramos et Lucas Vazquez, n'ont toujours pas trouvé d'accord avec le Real Madrid concernant une prolongation.