Real Madrid : la mise en garde de Carlo Ancelotti à Kylian Mbappé
De passage en conférence de presse ce mardi, à la veille de la finale de la Supercoupe d'Europe, Carlo Ancelotti a fait passer un message à Kylian Mbappé.
Pour le moment, tous les voyants sont au vert du côté du Real Madrid pour Kylian Mbappé. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Carlo Ancelotti face à la presse ce mardi. « Kylian (Mbappé) est bien, comme les autres qui sont arrivés au même moment. On a eu peu de temps, mais on est très bien. Kylian aussi, il est en pleine forme, il s'adapte bien. Il est concentré sur l'entraînement et motivé. Il a envie de montrer ses extraordinaires qualités », a souligné le technicien italien, alors que le Real Madrid débute sa saison ce mercredi avec la finale de la Supercoupe d'Europe contre l'Atalanta.
Carlo Ancelotti : "Il n'y a ni prince, ni roi"
Carlo Ancelotti a ensuite embrayé sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire madrilène avec un petit message subliminal à Kylian Mbappé. « On l'a vu, l'atmosphère dans ce groupe est saine depuis plusieurs années. C'est aussi parce qu'il y a des joueurs présents depuis longtemps, comme Dani Carvajal, Nacho, Kroos, Modric et bientôt Valverde, Lucas Vázquez. Il n'y a ni prince, ni roi. Il y a un groupe de joueurs, avec des qualités différentes pour chacun d'entre eux. Mais tous ont la capacité de mettre leurs qualités au service du collectif. » Le natif de Bondy et les autres stars du vestiaire sont prévenus.
Carlo Ancelotti sur Kylian Mbappé : au Real Madrid, « il n'y a ni prince, ni roi »
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 14, 2024
Le coach du Real madrid a assuré que Kylian Mbappé s'adaptait bien au vestiaire madrilène, qui ne devrait pas pour autant changer ses habitudes pour le Français https://t.co/b7Qjkq6nq1 pic.twitter.com/pQZDjleoTV
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.