Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : le PSG prêt à étudier les offres pour Pochettino l'été prochain

pochettino-nasser-leonardo
Publié le 27/11 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans un entretien à l'AFP, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a fermé la porte à un départ de Mauricio Pochettino, envoyé à Manchester United. Mais selon Goal, le club parisien sera à l'écoute en cas d'offre pour son entraîneur argentin l'été prochain. 

"On n’a pas envie que Pochettino parte. Il n'a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui", a expliqué Leonardo vendredi auprès de l'AFP, coupant court aux rumeurs plus que jamais insistantes envoyant Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club parisien, à Manchester United. De quoi clôre totalement le dossier ? Pas vraiment. 

Si le club anglais s'apprête à signer Ralf Rangnick très prochainement, cet intérim durera jusqu'à la fin de la saison en cours et les Red Devils pourraient alors revenir à la charge pour Pochettino l'été prochain. Dans ce sens, Goal révèle ce samedi que le PSG se dit prêt à étudier les offres pour son entraîneur argentin l'été prochain. Par ailleurs, le club parisien "diffuse l’idée qu’il faudra payer" pour s'attacher les services de celui qui demeure sous contrat jusqu'en 2023 dans la capitale française, poursuit le média en ligne. Le feuilleton risque donc bel et bien de reprendre dans quelques mois...