Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato : Lille augmente son offre pour Amadou Onana

amadou-onana-hambourg
Publié le 29/07 par Fabien Borne Icon Sport

Lille continue de travailler la piste du milieu défensif belge Amadou Onana (Hambourg) selon la presse allemande.

En quête d'un milieu défensif pour remplacer Boubakary Soumaré, parti cet été à Leicester City, le LOSC a jeté son dévolu sur Amadou Onana, prometteur joueur belge de 19 ans évoluant à Hambourg, en deuxième division allemande.

La semaine passée, la presse allemande avait révélé un accord entre Onana et les Dogues ainsi qu'une première offre lilloise de 6 millions d'euros. Une offre jugée insuffisante par Hambourg, qui réclamerait deux à trois millions de plus.

Létang a prévu de se rendre à Hambourg

Ces dernières heures, Bild a annoncé que le champion de France avait augmenté son offre d'un million et proposait désormais 7 M€ au HSV. Selon le tabloïd allemand, les deux parties se rapprochent, mais discutent encore au sujet d'éventuels bonus et d'un pourcentage à la revente.

Une tendance confirmée par le Hamburger Abendblatt, qui annonce que le président lillois Olivier Létang a prévu de venir en Allemagne pour accélérer les négociations. Selon cette source, Hambourg pourrait réduire ses exigences sur le prix de vente à condition de négocier un plus gros pourcentage sur revente.