Rumeurs
Officiel

Mercato Le Havre : Mathieu Bodmer signe un crack de 18 ans (Officiel)

bodmer-bouneb-hac
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le Havre vient d'annoncer la signature d'un jeune milieu offensif de 18 ans, libre de tout contrat. 

Le Havre tient sa première recrue de l’été. Le HAC vient d’annoncer l’arrivée d’Ismaïl Bouneb. Le milieu offensif de 18 ans vient de signer un contrat de quatre ans avec les Ciel et Marine. Il s’agit d’un joueur franco-algérien qui était libre de tout contrat malgré une belle dernière saison, où il a été l’auteur de 12 buts pour 1 passe décisive avec les U19 de Valenciennes. Ismaïl Bouneb s’était également révélé avec les jeunes de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde U17 en 2023.

Un joli coup à 0€ ?

« Depuis cinq saisons au Valenciennes FC, ayant déjà disputé quelques minutes en Ligue 2, Ismail Bouneb, milieu de terrain venant de fêter ses 18 ans, a paraphé un contrat de quatre ans avec le HAC. International U17 et U18, il a notamment participé à la Coupe du Monde U17 l’automne dernier, y inscrivant deux buts et délivrant trois passes décisives. Une aventure l’ayant emmené en finale de la compétition… en compagnie de Paul Argney ! Le natif de Lille n’arrive donc pas en terre totalement inconnue, rassuré par la présence du jeune gardien », indique la formation normande dans son communiqué. 

Ismail Bouneb a donc l'avantage d'arriver libre de tout contrat et donc ne rien coûter en frais de transfert au HAC, qui est à la recherche de belles opportunités malgré des moyens limités lors de ce mercato estival. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière