Rumeurs
Officiel

Mercato Reims : accord imminent pour le successeur de Will Still !

will-still-successeur-luka-elsner
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le Stade de Reims et Le Havre sont proches d'un accord sur l'indemnité de transfert de Luka Elsner, qui devrait bien être le successeur de Will Still. 

A la recherche du successeur de Will Still depuis quelques semaines et la fin de saison dernière, le Stade de Reims est proche du but. Reims est en effet sur le point de trouver un accord avec Le Havre pour une arrivée de Luka Elsner, rapporte l'Equipe. Les dernières discussions tournent autour de l'indemnité de départ du technicien slovène, mais tous les obstacles semblent levés à son arrivée au sein du club champenois. 

Un accord total espéré jeudi 

Sur X, le journaliste belge, Sacha Tavolieri, confirme cette information et indique qu'un accord total entre Le Havre et le Stade de Reims pour Luka Elsner est espéré pour ce jeudi. L'officialisation devrait ensuite avoir lieu en début de semaine prochaine. 

A 41 ans, l'ancien défenseur central slovène entrainera son troisième club français après Amiens (2019-2020) et donc Le Havre (2022-2024). Il aura la lourde tâche de prendre la succession de Will Still, qui a lui rebondi du côté du RC Lens


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière