Mercato Le Havre : le HAC à la recherche d’un joker médical !

Promu cette année, Le Havre montre de belles choses pour leur retour dans l’élite mais la blessure de l’un de leur défenseur pourrait bien les mettre à mal pour les prochaines semaines.
Alors que l’on se situe parfaitement entre les deux périodes de mercato, Le Havre va devoir jouer sans véritable défenseur gauche au cours des prochaines semaines s’ils ne recrutent pas un joker rapidement. En effet, après la malheureuse blessure de Cristopher Opéri ce week-end contre Lens, Le Havre souhaiterait recruter un joker médical avant le mercato de janvier pour pallier cette absence.
"Ce n'est pas toujours simple"
C’est en tout cas ce qu’annonce le directeur sportif du club, Mathieu Bodmer, qui avoue pour Paris-Normandie travailler sur le dossier du joker « depuis plusieurs semaines ». Mais comme l’a rappelé l’homme fort du HAC, « faire sortir quelqu’un de son club avant le mercato de janvier n’est pas toujours simple ». Les Havrais vont donc devoir composer avec les moyens du bord contre Metz dimanche et c’est Josué Casimir qui est pressenti pour prendre la place de latéral gauche
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
