Mercato Havre : énorme coup réalisé par Bodmer, un champion de France va débarquer au HAC !

Auteur d’un début de saison prometteur en Ligue 1, le promu havrais devrait enregistrer une recrue d’importance à la fin du week-end.
Grosse annonce en vue pour Le Havre (Ligue 1) ! En début de journée, nous vous informions qu'André Ayew pourrait revenir en Ligue 1. Sa future destination vient de filtrée : il s’agit du dernier champion de Ligue 2. Selon les informations de Fabrice Hawkins, journaliste à RMC Sport, un accord aurait été trouvé entre les Hacmen et l’international ghanéen. Son arrivée devrait être officialisée en marge de la réception de Monaco ce samedi soir. Un gros coup réalisé par les équipes de Mathieu Bodmer.
André Ayew à un pas du Havre !
Avec Ayew, Le Havre enregistre l’arrivée d’un renfort d’expérience. En effet, André Ayew totalise 182 matchs de Ligue 1 après son passage à l’Olympique de Marseille entre 2007 et 2015. Auteur de 47 buts dans l’hexagone, l’international ghanéen s’apprête à disputer une saison particulière. Outre le fait de retrouver une équipe en cours de saison, l’international ghanéen sera probablement appelé par les Black Stars pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue en janvier prochain en Côte d’Ivoire. Sans doute, le dernier défi de sa carrière internationale alors que le natif de Seclin fêtera ses 34 ans le 17 décembre.
❗️André Ayew arrive au Havre et devrait être présenté ce soir au stade Océane avant Le Havre / Monaco pic.twitter.com/1cUN39loFk
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) November 11, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
