Rumeurs
Officiel

Mercato : l'avenir de Mathys Tel scellé par son agent

Bayern-Tel-2024-avenir-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Récemment prolongé jusqu’en 2029 par le Bayern Munich, Mathys Tel est enfin fixé sur son sort concernant la saison prochaine. 

Étincelant à chaque entrée en jeu ou presque, Mathys Tel (19 ans) a vécu un exercice 2023/024 contrasté avec le Bayern Munich. Malgré des statistiques plutôt flatteuses (14 buts, 9 passes décisives), l’international espoir français n’a disputé que 1324 minutes cette saison, au fil de 40 apparitions avec le maillot bavarois. 

Mathys Tel restera au Bayern Munich

Un statut de supersub qui ne remet pas en cause la volonté du Bayern Munich d’en faire l’un de ses fers de lance de son prochain cycle. À commencer dès cet été ? Alors que plusieurs clubs étaient intéressés à l'idée d’obtenir ses services le temps d’un prêt d’un an, le joueur formé à Rennes a décidé de rester pour s’imposer au sein de l’équipe allemande, qui pourrait être toujours conduite par Thomas Tuchel. « Peu importe qui sera l’entraîneur la saison prochaine, Mathys restera au Bayern. Il est à 1000 % Mia san mia et en est fier. Il est prêt à apprendre et à s’améliorer » a affirmé son agent, Gadiri Camara, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Il n’y a plus qu’à passer aux actes !


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya