Mercato : l’ancien lensois Mounir Chouiar prêté à l’Amiens SC (Officiel)

L’Amiens SC a officialisé jeudi soir l’arrivée en prêt de Mounir Chouiar (Ludogorets Razgrad). L’ailier de 25 ans fait son retour en France après trois ans et demi à arpenter la Turquie mais aussi la Bulgarie.
Maladroit devant le but depuis le début de saison (18 buts marqués, 18e attaque de Ligue 2), l’Amiens SC a renforcé son attaque ce jeudi soir avec l’arrivée en prêt de Mounir Chouiar (Ludogorets Razgrad, 25 ans). Natif de la région, l’ailier fait son retour dans les Haut-de-France après y avoir fait sa formation au Racing Club de Lens. En manque de temps de jeu en première partie de saison avec le Ludogorets Razgrad (12 matchs toutes compétitions confondues), il tentera de se relancer sous les couleurs picardes. C’est une très bonne nouvelle pour l’entraîneur Omar Daf qui n’a cessé de réclamer des renforts pour pouvoir se mêler avec l'équipe amiénoise à la lutte pour la montée en Ligue 1.
« L'Amiens SC est une réelle opportunité et j'ai hâte de montrer ce dont je suis capable sur le terrain »
« C'est un plaisir de revenir ici en France ! M'engager en faveur de l'Amiens SC est une réelle opportunité et j'ai hâte de montrer ce dont je suis capable sur le terrain. Je suis prêt à relever ce nouveau défi, ce nouveau challenge avec passion et aider mes coéquipiers à viser le plus haut possible », a indiqué le néo-amiénois sur le site officiel du club. Précision d’importance, son prêt serait assorti d’une option d’achat selon les informations du journal L’Équipe.
🆕 Technique et vivacité sur l'aile
— Amiens SC (@AmiensSC) January 25, 2024
Prêté par @Ludogorets1945, 𝐌𝐨𝐮𝐧𝐢𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐮𝐢𝐚𝐫, jeune ailier gauche de 25 ans, rejoint les rangs amiénois pour les six prochains mois.
𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑀𝑜𝑢𝑛𝑖𝑟 🤝
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
