Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Juventus : Allegri sort du silence sur l'avenir de Ronaldo

ronaldo-juve-training
Publié le 21/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Présent en conférence de presse ce samedi, Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus Turin, a confirmé que Cristiano Ronaldo n'allait pas quitter la Vieille Dame cet été.

"Je brise le silence aujourd'hui pour dire que je ne peux pas autoriser les gens à continuer à jouer avec mon nom". Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo publiait un long message sur son compte Instagram pour démentir toutes les rumeurs qui enflaient au sujet de son avenir. Du PSG au Real Madrid, en passant par Manchester City, l'attaquant de la Juventus Turin, sous contrat jusqu'en 2022, était envoyé aux quatre coins de l'Europe par la presse continentale. 

"Ronaldo m'a dit qu'il restait"

Ce samedi, à l'occasion d'une conférence de presse, Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus Turin, a annoncé que Cristiano Ronaldo n'allait pas quitter la Vieille Dame cet été : "À moi, Ronaldo m'a dit qu'il restait, clarifions ainsi ce point. Il s'est toujours bien entraîné et a toujours été à disposition. J'ai lu des rumeurs dans les journaux, mais il n'y a jamais eu de volonté de sa part de quitter la Juventus". 

En marge de ce nouveau démenti, Fabrizio Romano a une nouvelle fois confirmé que le PSG n'avait de toute manière jamais envisagé de recruter Cristiano Ronaldo cet été.