Rumeurs
Officiel

Mercato : John Textor (OL, Botafogo) passe à l’action pour Thiago Almada

Almada-Botafogo-Atlanta-Textor-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’actuel propriétaire de l’OL et de Botafogo, John Textor est bien décidé à s’offrir le milieu offensif argentin. 

John Textor a des ambitions et il est prêt à les assouvir. Tombé fan de Thiago Almada (Atlanta United), le propriétaire de l’OL mais également de Botafogo est prêt à casser sa tirelire pour s’attacher les services de l’Argentin. À en croire les dernières indiscrétions du journaliste Thiago Franklin, le club brésilien aurait formulé une proposition de 20 millions de dollars à son homologue américain pour conclure l’arrivée du milieu offensif. 

John Textor a un objectif bien en tête avec Thiago Almada

L’objectif de Botafogo est simple : recruter le joueur et parier sur son adaptation en espérant que sa valeur puisse doubler dans deux ans avant un potentiel départ du principal intéressé en Europe et pourquoi pas à l’OL dont John Textor n’est nul autre que le propriétaire. 

Qui est Thiago Almada, le joueur scruté par John Textor ?

Formé au Vélez Sarsfield en Argentine, Thiago Almada évolue depuis 2022 à Atlanta United, en MLS, et vient de clôturer une saison à 11 buts et 16 passes décisives en 31 rencontres qui ont permis à son équipe de terminer sixième de Conférence Ouest en saison régulière avec Atlanta la saison passée. Mais Almada et les siens avaient malheureusement échoué au premier tour des Play-Off contre Columbus Crew.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya