Mercato : Gerrard veut relancer un indésirable du PSG !

Légende de Liverpool et coach du club saoudien d'Al-Ettifaq, Steven Gerrard pourrait rendre un sacré service au PSG d'ici la fin du mercato.
Le PSG accélère dans la dernière ligne droite du mercato, qui prend fin ce vendredi 1er septembre en France dans le sens des arrivées. Paris a bouclé mercredi soir le transfert de l'attaquant lyonnais Bradley Barcola contre 45 millions d'euros plus 5 de bonus selon plusieurs sources (L'Equipe parle de 42 M€ + 8 M€ de bonus) et a encore quelques heures pour tenter de s'entendre avec l'Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani, qui est parti au clash avec le club allemand pour forcer son transfert à Paris.
Dans le sens des départs, plusieurs joueurs devraient quitter la capitale françaises d'ici la fin du mercato. Selon L'Equipe, le jeune Ismaël Gharbi (19 ans) devrait ainsi être prêté à Lausanne Ouchy (Suisse) tandis que Colin Dagba se dirige lui vers Auxerre en Ligue 2, également sous forme de prêt, selon 90 Football. Présent dans le loft des joueurs indésirables depuis le début de l'été, Georginio Wijnaldum (32 ans) est lui aussi sur le départ.
Mercato PSG : Wijnaldum avec Gerrard en Arabie saoudite ?
L'ancien milieu de terrain de Liverpool, qui avait rejoint libre le PSG il y a deux ans avant d'être prêté l'été dernier à l'AS Roma, est courtisé en Arabie saoudite par le club d'Al-Ettifaq où évolue notamment Moussa Dembélé (ex OL) et Jordan Henderson, l'ancien capitaine des Reds. Un club entraîné depuis peu par Steven Gerrard, légende de Liverpool, qui est à l'origine de cette piste selon Fabrizio Romano.
Saudi side Al Ettifaq have approached Georginio Wijnaldum over potential late move — he’s out of PSG project 🔴🇸🇦
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 30, 2023
Negotiations ongoing, PSG are ready to give the green light. Up to the player.
Steven Gerrard wants Gini. pic.twitter.com/3mLc31ZJtN
Du côté de L'Equipe, on confirme l'intérêt du club saoudien, mais on précise que le PSG ne veut pas laisser partir libre son international néerlandais. Si Al-Ettifaq le veut vraiment, il devra donc se résoudre à payer une petite indemnité de transfert au club parisien. En Angleterre, le site daveOCKOP, spécialisé sur Liverpool, affirme que Wijnaldum est tombé d'accord avec le club saoudien pour signer trois ans et qu'un accord existe entre les deux clubs.