Rumeurs
Officiel

Officiel : une piste du LOSC file en Arabie saoudite !

demarai gray jamaique
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par le LOSC en toute fin de mercato, l'international jamaïquain Demarai Gray vient de signer en Arabie saoudite.

En quête d'un renfort offensif dans la dernière ligne droite du mercato, le LOSC a tenté sa chance avec Demarai Gray, le polyvalent attaquant anglo-jamaïquain d'Everton, capable de jouer un peu partout sur le front offensif. Selon L'Equipe, Lille a tenté de se le faire prêter par les Toffees le dernier jour du mercato, mais l'opération n'a pas abouti.

Demarai Gray rejoint Gerrard en Arabie saoudite

Alors que le mercato ferme ce vendredi 7 septembre en Arabie saoudite, le club saoudien d'Al-Ettifaq a officialisé la signature du joueur de 27 ans jusqu'en juin 2027. Le transfert est estimé à 9,3 millions d'euros par la presse anglaise.

Auteur de 12 buts en 75 apparitions avec Everton, Demarai Gray sera entraîné à Al-Ettifaq par Steven Gerrard, la légende de Liverpool, et évoluera aux côtés de Jordan Henderson, autre légende des Reds, Moussa Dembélé (ex OL) ou encore Georginio Wijnaldum, tout juste arrivé du PSG contre 8 millions d'euros.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne