Mercato FC Nantes : un international sud-coréen pour remplacer Florian Mollet

Le FC Nantes explore la piste d’Hyun-seok Hong pour combler le vide laissé par le départ de Florent Mollet.
En quête d’un meneur de jeu gaucher capable de faire oublier le départ de Florent Mollet, le FC Nantes a jeté son dévolu sur Hyun-seok Hong. Selon Sky Sports Allemagne, les Canaris seraient en pourparlers avancés avec Mayence pour obtenir le prêt de l’international sud-coréen de 26 ans.
Un pari audacieux pour le FC Nantes
Révélé sous les couleurs de La Gantoise entre 2022 et 2024, Hong avait rejoint la Bundesliga l’été dernier pour 4 millions d’euros. Toutefois, son aventure à Mayence ne s’est pas déroulée comme espéré : en manque de régularité, il n’a été titularisé que sporadiquement sur ses 23 apparitions. Désireux de relancer sa carrière et de retrouver du temps de jeu, le joueur pourrait être séduit par le projet nantais, qui espère réaliser là une belle opération sur le marché estival.
À lire aussi - Mercato FC Nantes : une mauvaise nouvelle tombe pour Luis Castro
#Sky Info: FC #Nantes hat ein offizielles Angebot für Hyun-seok #Hong abgegeben. Der Klub aus der @Ligue1 würde den Südkoreaner gerne fest verpflichten. Unklar, ob #Mainz ihn ziehen lässt. Der Mittelfeldspieler kam erst letzten Sommer für 4 Millionen von @KAAGent @SkySportDE pic.twitter.com/kFUHPtoGJ6
— Dennis Bayer (@_dennisbayer) July 3, 2025
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
