Rumeurs
Officiel

Mercato FC Nantes : une mauvaise nouvelle tombe pour Luis Castro

Luis Castro avec l'USL Dunkerque
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Révélation de la saison 2024-2025, Louis Leroux attise les convoitises en France comme à l’étranger. Pourtant, le FC Nantes a tranché : son jeune prodige ne bougera pas.

Révélation de la saison 2024-2025, Louis Leroux ne laisse personne indifférent. À seulement 19 ans, le milieu de terrain formé à la Jonelière suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs français et européens. Et malgré les intentions initiales du FC Nantes de le garder, un départ n’est plus à exclure.

Luis Castro va devoir bricoler au FC Nantes

En effet, Waldemar Kita entend mener une cure d’austérité cet avec de nombreux départs. Moses Simon et Nicolas Pallois étant déjà partis, les Canaris espéraient préserver une ossature autour de jeunes talents comme Leroux. 

Mais face aux offres grandissantes — notamment celle de l’AS Monaco — la direction nantaise pourrait revoir sa position. La tentation d’une vente pour renflouer les caisses pourrait faire pencher la balance. Une nouvelle qui ne ravira ni le coach, ni les supporters de la Beaujoire, qui avaient fait de Louis Leroux l'un de leur chouchous.

À lire aussi - Waldemar Kita met un stop monumental à Pablo Longoria


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres