Rumeurs
Officiel

Mercato FC Barcelone : les Blaugranas avancent l’arrivée d’une recrue !

FC-Barcelone-Roque-Xavi-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le club catalan a revu ses plans avec l’arrivée imminente d’une recrue pourtant prévue pour l’été 2024. 

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines,  Vitor Roque va bien rejoindre le FC Barcelone dès cet hiver. Alors que l’Athletico Paranaense et le club catalan avaient convenu d’une arrivée de l’espoir brésilien à l’été 2024, les Blaugrana ont avancé cette date en raison de leurs difficultés rencontrées cette saison. 

L'Athletico Paranaense annonce le départ de Vitor Roque

Le club brésilien l’a confirmé sur ses réseaux sociaux. "Le match contre Santos (ce dimanche 3 décembre) sera le dernier de Vitor Roque à la Ligga Arena (le stade de l’Athletico Paranaense, ndlr) avant de se rendre en Europe" peut-on lire sur le compte X de l’actuel huitième du championnat brésilien

Le FC Barcelone a bouclé un dossier très difficile

Courtisé par les plus grands d’Europe (PSG ou encore Chelsea), Vitor Roque a finalement décidé de rallier la Catalogne pour poursuivre sa progression. La fraîcheur de l’attaquant de 18 ans devrait faire du bien au jeu du FC Barcelone, trop souvent sclérosé depuis le début de la saison. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya