Rumeurs
Officiel

Mercato ex-Montpellier : Younes Belhanda retrouve un club (Officiel)

Belhanda-mercato-Qatar-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Adana Demirspor (Süper Lig) fin décembre, Younes Belhanda vient de retrouver un club. 

Ancien de Montpellier ou encore de Nice, Younes Belhanda va découvrir le Qatar. À en croire les informations de Samir Djabali, l’international marocain s’est engagé en faveur du club qatarien d'Al-Shamal SC, 10e de la Qatar Stars League. Il était libre depuis son départ d’Adana Demirspor le 29 décembre dernier. 

Une nouvelle aventure pour l'ancien montpelliérain Younes Belhanda

En trois saisons avec le club turc, le milieu offensif a disputé 74 matches, inscrit 19 buts et délivré 12 passes décisives. Ainsi, Younes Belhanda s’apprête à découvrir un cinquième championnat après la Ligue 1, la Premier-Liha (D1 ukrainienne), la Bundesliga et la Süper Lig. Son arrivée au Qatar met fin à toutes rumeurs renvoyant Belhanda en Ligue 1 et notamment du côté de Montpellier où il tiendra toujours une place à part entière dans le cœur des supporters héraultais.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya