Mercato Nice : un ancien de l’AJA pour remplacer Salvatore Sirigu ?
L’OGC Nice est en quête d’une doublure à Marcin Bulka après le départ de Salvatore Sirigu vers le Fatih Karagümrük (Süper Lig). Un ancien de l’AJ Auxerre est ciblé par les dirigeants azuréens.
Mardi, Nice a enregistré le départ de Salvatore Sirigu vers le Fatih Karagümrük (Süper Lig). Arrivé l’été dernier sur les bords de la Côte d’Azur pour occuper le poste de doublure à Marcin Bulka, le portier italien avait conclu un pacte avec les dirigeants niçois pour le laisser partir libre si un club lui proposait d’évoluer en tant que gardien numéro un. Désormais, les Aiglons sont en quête d’un remplaçant à l’ancien parisien.
Nice pense à Andrei Radu (Inter Milan)
Leur recherche pourrait rapidement prendre fin. À en croire plusieurs médias italiens ainsi que le journal L'Équipe, l’OGC Nice aurait coché le nom d’Andrei Radu (Inter Milan). Son nom ne vous est peut-être pas étranger. En effet, le portier roumain évoluait à Auxerre lors de la deuxième partie de la saison dernière (17 apparitions). Prêté cet été à Bournemouth, Radu n’a pris part qu’à deux rencontres en Premier League et se cherche une porte de sortie. En cas d’échec de cette piste, le GYM serait tenté de faire confiance au jeune Teddy Boulhendi pour occuper ce rôle de numéro 2.
La une nationale et la une toulousaine du journal L'Équipe de ce mercredi 17 janvier
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 17, 2024
Lire le journal > https://t.co/p2CNPotKl2 pic.twitter.com/vyG3S2oxZm
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.