En proie à de graves problèmes financiers, l’Adana Demirspor libère Younès Belhanda (Officiel)

Le milieu offensif de 33 ans Younès Belhanda est désormais libre de s’engager là où il le souhaite.
Après deux ans et demi à évoluer pour ses couleurs, Younès Belhanda n’est plus un joueur de l’Adana Demirspor. La formation turque, en proie à de graves problèmes financiers, a annoncé ce vendredi matin avoir trouvé un accord avec l’ancien montpelliérain pour rompre son contrat. « Nous tenons à remercier Younes Belhanda pour ses efforts tout au long de notre aventure en Süper Lig et en Europe, et lui souhaitons du succès dans sa future carrière », peut-on lire dans le communiqué du club, à propos de l'ex-joueur du MHSC ou encore de l'OGC Nice.
Direction le Qatar pour Younès Belhanda
L’international marocain est libre de tout contrat. Mais selon plusieurs sources locales, Belhanda ne devrait pas rester sans club et serait attendu dans les prochains jours pour s’engager en faveur du club qatari d'Al-Shamal SC, actuel 10e de la Qatar Stars League.
Her şey için teşekkürler Belhanda 👋
— Yukatel Adana Demirspor (@AdsKulubu) December 29, 2023
Profesyonel futbolcumuz Younes Belhanda ile karşılıklı anlaşarak yollarımızı ayırmış bulunuyoruz.
Süper Lig ve Avrupa serüvenimiz boyunca göstermiş olduğu mücadeleden dolayı Younes Belhanda'ya teşekkür eder, bundan sonraki kariyerinde… pic.twitter.com/B73dGn0oHS
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
