Rumeurs
Officiel

Mercato Montpellier : Michel Der Zakarian fait un appel du pied à sa direction

Montpellier-Der-Zakarian-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Battu à Brest (2-0), Montpellier (12e) s’enlise dangereusement dans le bas du classement en Ligue 1. En plus de ce revers concédé dans le Finistère dimanche après-midi, le MHSC a perdu Tanguy Coulibaly sur blessure. De quoi inquiéter Michel Der Zakarian qui dispose d’un effectif déjà bien impacté par les Coupes d’Afrique et d’Asie. 

Il est peut-être déjà temps de tirer la sonnette d’alarme à Montpellier. Défait à Brest (2-0) dimanche lors de la 18ème journée de Ligue 1, le club héraultais a essuyé son 7ème revers de la saison en championnat et ne compte plus que deux petites unités d’avance sur le barragiste Lyon.

Tanguy Coulibaly rejoint l'infirmerie

Pour ne rien arranger à ses affaires, le MHSC a vu Tanguy Coulibaly sortir sur blessure face aux Finistériens. Une nouvelle perte pour l’entraîneur pailladin, Michel Der Zakarian, qui doit déjà composer avec un effectif à flux tendu avec plusieurs joueurs retenus pour les Coupes d’Afrique et d’Asie. En conférence de presse d’après-match, ce dernier ne s’est pas dit contre à un ou deux renforts supplémentaires lors de ce mercato hivernal. 

Michel Der Zakarian (Montpellier) lance un appel à sa direction après la défaite à Brest

« D’entrée de match, on perd Tanguy Coulibaly. Cela fait beaucoup. On va jouer avec les joueurs qui seront en bonne santé. En tant que coach, on ne fait que subir les évènements et on fait avec les joueurs à notre disposition. Aujourd’hui, 6 joueurs sont en sélection, on a des blessés, des nouveaux blessés aujourd’hui.. On verra. C’est mon travail quotidien, je ne peux pas faire autrement que subir les évènements, on ne va pas inventer des joueurs… à moins que la direction m’en prennent des nouveaux. On en discutera, on verra » a lancé Michel Der Zakarian dans des propos relayés par nos confrères d'Allez Paillade. Reste à voir si sa direction répondra favorablement à sa demande.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya