Mercato Équipe de France : la confidence forte de Dayot Upamecano

Dans un long entretien accordé à nos confrères du Parisien, Dayot Upamecano a évoqué la perspective de ne jamais évoluer en Ligue 1. Une possibilité probable selon le principal intéressé.
Actuellement retenu avec l’Équipe de France qui s’apprête à disputer son dernier match de l’année 2023, ce mardi en Grèce, Dayot Upamecano s’est confié à l’occasion d’une interview réalisée par nos confrères du Parisien. L’occasion pour le défenseur du Bayern Munich de revenir sur son début de carrière et son départ en Autriche pour le Red Bull Salzbourg. Un choix de carrière qu’il ne regrette pas, estimant qu’il est probable qu’il ne revienne pas dans l’hexagone avant la fin de sa carrière.
"Si c’était à refaire, je ne changerais rien"
« C’est possible. C’est un risque de partir tôt à l’étranger, mais j’étais un garçon très motivé. Si on m’avait dit de rester et que j’allais jouer en Ligue 2 à Valenciennes, peut-être que je l’aurais fait. Aujourd’hui, je ne regrette rien. On a pris la bonne décision avec ma mère. Je suis content de mon parcours. Si c’était à refaire, je ne changerais rien » a confié le natif d’Evreux, devenu un titulaire en puissance dans la formation allemand entraînée par Thomas Tuchel.
« À la maison, c’était plus Secret Story que foot » : les confidences de Dayot Upamecano
— Le Parisien | sport (@leparisiensport) November 19, 2023
➡️ https://t.co/P8Ewe4CTyY pic.twitter.com/TS3nBsrp9V
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
