Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato City : De Bruyne aurait conseillé à Guardiola de recruter Grealish

grealish-aston-villa-dix
Publié le 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

Numéro dix et capitaine d'Aston Villa, Jack Grealish est voué à rejoindre un plus gros club dans les prochains mois. Ce club pourrait être Manchester City.

Si le Times a relancé la rumeur Leo Messi, en expliquant ce mardi que Manchester City avait un projet sur dix ans pour le génie argentin, The Independent entretient lui une autre rumeur, assez tenace dans la presse anglaise depuis le début de saison, celle d'un intérêt des Skyblues pour Jack Grealish.

Le numéro dix et capitaine d'Aston Villa sort d'une énorme saison 2019-2020 et a parfaitement démarré la nouvelle avec déjà 5 buts et 6 passes décisives en 9 apparitions. Devenu international anglais en septembre dernier, le milieu offensif de 25 ans a récemment croisé la route de la Belgique avec les Three Lions.

Vers un transfert à plus de 100 millions ?

Et selon The Independent, Kevin De Bruyne a été impressionné par sa prestation, au point de conseiller à son entraîneur Pep Guardiola de pousser pour un recrutement de Grealish l'été prochain.

Prolongé l'été dernier jusqu'en 2025, Grealish risque toutefois d'être très cher en fin de saison (The Independent parle de 112 millions d'euros à dépenser pour espérer le recruter), lui qui avait surtout été associé à Manchester United lors du dernier mercato.