Mercato PSG : la balle change de camp pour Bernardo Silva

Alors que Manchester City est en pleine crise, Pep Guardiola ne retiendra pas plusieurs stars lors du mercato d'été, dont Bernardo Silva. Dès lors, quels horizons s'offrent au Portugais, longtemps ciblé par le PSG ?
Surclassé par le Real Madrid en Ligue des champions, Manchester City arrive-t-il à la fin d'un cycle ? C'est bien possible. Pour la première fois depuis 2020, les Skyblues ne devraient pas remporter la Premier League. Pour la seconde fois seulement en 15 ans, ils pourraient ne pas terminer sur le podium. Et après ?
🚨 Pep Guardiola is ready to axe the following 8 players this summer as he continues the rebuild of Man City's squad:
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) February 21, 2025
🏴 Jack Grealish
🇧🇪 Kevin de Bruyne
🇵🇹 Bernardo Silva
🏴 John Stones
🇭🇷 Mateo Kovačić
🇩🇪 İlkay Gündoğan
🇧🇷 Ederson
🏴 Kyle Walker
(Source: @MirrorFootball) pic.twitter.com/l7835tJHQw
Bernardo Silva pas retenu, mais...
L'emblématique Pep Guardiola l'a dit et répété, il souhaitait rester à Manchester City. Selon le Daily Star, plusieurs cadres devraient, en revanche, quitter le navire. Si Kyle Walker, prêté à l'AC Milan cet hiver, est déjà parti, Kevin De Bruyne, John Stones, Mateo Kovacic, İlkay Gündoğan, Ederson, Jack Grealish et même Bernardo Silva, pourraient suivre.
Le milieu offensif portugais de 30 ans pourrait représenter une bonne affaire, à un an de la fin de son contrat. Le PSG, qui le drague depuis des années, passera-t-il à l'offensive? Rien n'est moins sûr. Surtout avec avoir fait sauter la banque en recrutant Khvicha Kvaratskhelia en janvier. Cette fois, le Golfe semble être la meilleure option pour tout le monde.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !