Rumeurs
Officiel

Mercato Brest : Achraf Dari bientôt à Charleroi ?

Achraf Dari avec Brest
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Cantonné au banc des remplaçants au Stade Brestois, Achraf Dari devrait prochainement partir vers Charleroi en prêt.

Recruté pour 2,7 millions d’euros en 2022 au Wydad AC (Maroc), Achraf Dari peine à s’imposer en Ligue 1depuis son arrivée. D’autant plus cette saison où le défenseur central n’a disputé que quatre matchs de championnat (121 minutes de jeu) pour une seule titularisation. Absent des terrains depuis le 29 octobre dernier, l’international marocain devrait partir cet hiver afin de relancer sa carrière.

Achraf Dari à Charleroi dès ce week-end ?

Ainsi, d’après les informations de Le Soir, un accord aurait été trouvé entre Brest et le Sporting de Charleroi pour un prêt jusqu’à la fin de la saison assortit d’une option d’achat pour Achraf Dari. Le média ne précise pas le montant exact de l’option d’achat mais explique qu’elle devrait être élevée, tout en restant activable facilement par le club belge. Désormais, tout devrait s’accélérer rapidement pour Achraf Dari qui pourrait arriver en Belgique dès ce week-end. Ce dernier sera peut-être même présent dimanche pour regarder ses futurs équipiers affronter l’Antwerp en Jupiler Pro League avant de passer sa visite médicale lundi. En cas de tests concluants, son contrat sera signé dans la foulée pour lui permettre de participer à son premier entraînement dès le lendemain.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré