Rumeurs
Officiel

Mercato : Achraf Dari quitte temporairement Brest pour Charleroi (Officiel) 

Mercato-Brest-Charleroi-Dari-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En manque de temps de jeu à Brest, Achraf Dari est prêté pour les cinq prochains mois à Charleroi (Jupiler Pro League). 

Attendu depuis plusieurs jours, Achraf Dari (24 ans) a bien quitté Brest ce jeudi. Le défenseur marocain a été prêté pour les cinq prochains mois à Charleroi. Un beau rebond pour Dari qui cumulait 118 minutes de jeu depuis le début de saison, au fil de quatre apparitions sous le maillot de Brest. Il découvrira la Jupiler Pro League qui sera sonnouveau terrain de jeu jusqu’à la fin de la saison. 

Achraf Dari part, Lillian Brassier va rester 

Si Achraf Dari a plié ses bagages, ce ne sera pas le cas pour Lilian Brassier. Attaqué depuis le début du mercato d'hiver pour son défenseur central, Brest a encore dû repousser une nouvelle offre en provenance de l'AC Milan ces dernières heures. Une bonne nouvelle pour le Stade Brestois qui, sauf improbable retournement de situation, va parvenir à conserver Lilian Brassier et Pierre Lees-Melou, deux joueurs extrêmement courtisés au regard de leur très bonne première partie de saison dans le Finistère.

Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements.  


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya