Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Brest ne veut pas laisser partir Lees-Melou

Brest-Rennes-Lees-Melou-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le Stade Brestois se serait montré très ferme à l’idée de conserver Pierre-Lees Melou cet hiver qui ne devrait donc pas partir à Rennes.

Désireux de recruter un milieu de terrain cet hiver pour pallier un potentiel départ de Nemanja Matić, le Stade Rennais a vu une nouvelle porte se fermer aujourd’hui. Alors que les Bretilliens espéraient chiper Pierre Lees-Melou chez leur voisin Finistérien du Stade Brestois, il semblerait que l’actuel troisième de Ligue 1 se soit montré catégorique à ce sujet. Selon les informations du Parisien, les dirigeants Brestois ont clairement affiché leur intention de conserver leur métronome cet hiver. Et ce, malgré une offre de près de 10 millions d’euros émise par Rennes.

Rennes se tourne vers un milieu de Reims

De plus, la récente prolongation de contrat de Lees-Melou jusqu’en 2027 plaide en faveur du SB29 qui, sauf offre pharaonique, ne devrait pas bouger le petit doigt en faveur d’un départ du milieu de 30 ans. Le Stade Rennais est donc prévenu et se tournerait donc déjà vers une autre piste en la personne d’Azor Matusiwa du Stade de Reims. Néanmoins, l’arrivée du néerlandais en Bretagne n’est pas non plus garantie au vu de l’importance du milieu de terrain dans le onze de Will Still. Le chantier Rennais s’annonce donc encore long et sinueux alors que le mercato hivernal se clôture dans moins de deux semaines.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré