Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Henrique dans le viseur d’un club prestigieux en Belgique 

Henrique-OL-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En fin de contrat avec l’OL et probablement pas prolongé, Henrique pourrait plier bagage plus rapidement que prévu. 

On l’avait presque oublié mais Henrique figure toujours dans l’effectif de l’Olympique Lyonnais (OL). Apparu à seulement cinq reprises, le latéral gauche âgé de 29 ans est en fin de contrat à l’issue de la saison. Et c’est un euphémisme qu’il semble utopique que le club rhodanien lui propose de prolonger son aventure. Le Brésilien pourrait même quitter les Gones plus rapidement que prévu.

Le Standard scrute de près Henrique (OL)

D’après les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs sont sur les rangs pour s’offrir l’ancien de Vasco de Gama dès cet hiver. Parmi eux, le Standard de Liège, en pleine refonte de son projet avec la nomination d’Ivan Leko sur son banc. Il faudra néanmoins convaincre le joueur qui souhaite rester à Lyon pour les six derniers mois de son contrat. En cas de départ, l'OL devra lui trouver un remplaçant. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya