Mercato Bordeaux : un international sénégalais va signer
Les Girondins devraient accueillir dans les prochains jours un international sénégalais.
Comme annoncé par Bruno Irles le week-end dernier, 4 ou 5 recrues supplémentaires sont encore attendues dans les prochains jours par les Girondins de Bordeaux. Après avoir fait son mercato sous la forme d'une course contre-la-montre pour pouvoir présenter une équipe fin août en National 2, le club historique français tente d'étoffer son effectif en cette mi-septembre. Des joueurs libres sont recherchés car Bordeaux n'a pas les moyens de recruter autrement.
Girondins : Elhadji Pape Djibril Diaw devrait être associé à Cédric Yambéré
En ce sens, selon le journaliste Clément Carpentier, les Girondins devraient accueillir dans les prochains jours l'arrivée de Elhadji Pape Djibril Diaw. Libre de tout contrat, ce défenseur central de 29 ans va venir solidifier l'arrière-garde bordelaise du haut de ses 1,91m. Il sort d'une saison à 34 matchs de Ligue 2 avec Laval pour trois buts inscrits. Il a également connu la sélection sénégalaise en mars 2019 avec une seule et unique sélection avec les Lions de la Teranga.
Toujours selon la même source, Elhadji Pape Djibril Diaw devrait former la défense centrale des Girondins de Bordeaux avec Cédric Yambéré, qui est revenu aider son ancien club. En effet, le joueur de 33 ans a été formé chez les Girondins et a évolué chez les A entre 2015 et 2017. Il a donc décidé de revenir cet été après la fin de son aventure au KÍ Klaksvík, dans le championnat des îles Féroé.
⚽Sauf retournement de situation, Elhadji Pape Djibril Diaw va s'engager avec les @girondins. Libre de tout contrat, le défenseur central de 29 ans a joué la saison dernière 37 matchs avec Laval (Ligue 2). Il devrait être associé à Cédric Yambéré. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) September 16, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.