Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Bordeaux s'intéresse à Thierry Henry

thierry-henry-sourire
Publié le 19/01 par Maxence Venot Icon Sport

En cas de remerciement de Vladimir Petkovic, Thierry Henry est sur la liste des remplaçants au poste d'entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Après une déroute face au Stade Rennais (6-0), les Girondins de Bordeaux se posent des questions. Dix-neuvièmes de Ligue 1 avec seulement trois victoires en championnat cette saison, les Marines et Blancs vont jouer le maintien jusqu'à la fin de la saison. Vladimir Petkovic, nommé sur le banc par Gérard Lopez l'été dernier, est sur la sellette et ses jours sont comptés selon L’Équipe.

En cas de licenciement de l'ancien sélectionneur de la Suisse, les Girondins de Bordeaux cherchent déjà des solutions pour le remplacer. Selon RMC Sport, le nom de Thierry Henry a été coché par les dirigeants de Gironde. Gérard Lopez apprécie beaucoup le champion du Monde 98 et les deux sont régulièrement en contact. Sur son site, la chaîne télé écrit que le président bordelais invite souvent l'ancien buteur d'Arsenal à des matches de gala.

Toujours selon RMC Sport, Bordeaux ne dément pas l'information mais souhaite se concentrer sur son match du week-end contre Strasbourg. Possiblement, le dernier de Vladimir Petkovic sur le banc des Girondins.