Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Thierry Henry répond à la rumeur Bordeaux

thierry-henry
Publié le 24/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Présent à l'antenne de Prime Video dimanche, Thierry Henry a démenti la rumeur d'un intérêt de Bordeaux à son sujet. 

Il y a quelques jours, RMC Sport annonçait que Bordeaux avait coché le nom de Thierry Henry en cas de licenciement de Vladimir Petkovic, actuel entraîneur des Girondins, en grande difficulté cette saison. Dimanche, l'ancien entraîneur de Monaco a répondu à cette rumeur au micro de Prime Video - diffuseur du championnat de France - où il officie en tant que consultant. 

"Je ne vis pas dans l'utopie. Franchement là, je ne sais pas quoi vous répondre. Je ne vis pas dans l'utopie", a simplement commenté Thierry Henry, écartant donc de manière claire cette piste menant à Bordeaux. Vainqueur de Strasbourg (4-3) dimanche dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, Bordeaux est sorti de la zone rouge et pointe à la 17e place du championnat de France (le classement complet ici). 

Dans son édition du jour, L'Équipe affirme que Vladimir Petkovic s'est offert un répit mais que rien n'a encore été tranché au sujet de son avenir. Pour rappel, l'ancien sélectionneur de la Suisse est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec Bordeaux.