Mercato Bayern : Sadio Mané a dit oui à Al-Nassr
Recalé par Moussa Diaby, qui a préféré Aston Villa, Al-Nassr vient de trouver un accord avec Sadio Mané, poussé vers la sortie par le Bayern Munich.
Al-Nassr a déjà digéré l'échec Moussa Diaby et fonce sur Sadio Mané pour renforcer ses ailes. Après avoir attiré Marcelo Brozovic et Seko Fofana cet été, le club de Cristiano Ronaldo accélère dans le dossier de l'international sénégalais de 31 ans, sur qui le Bayern Munich ne compte déjà plus.
Sadio Mané avait été associé à Al-Ahli ces derniers jours, mais le club situé à Djeddah a trouvé un accord avec Manchester City et Riyad Mahrez et va aussi enrôler Allan Saint-Maximin. Selon L'Equipe, Mané a donné son accord à Al-Nassr, qui va maintenant devoir s'entendre avec le Bayern Munich.
Le Bayern Munich réclame 32 M€ pour Mané
Le club bavarois étant vendeur et Al-Nassr ayant de gros moyens, on peut imaginer que la piste a de bonnes chances d'aller au bout. Cette semaine, Sky Sports DE expliquait que le Bayern Munich réclamait au départ 20 millions d'euros pour Mané, mais venait d'augmenter son tarif et exigeait maintenant 32 millions.
Un an après son arrivée en provenance de Liverpool, l'ailier du Bayern Munich Sadio Mané est proche de s'engager avec Al Nassr. https://t.co/pKjv99zg76 pic.twitter.com/9ov3HZujT8
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 20, 2023
Après une première saison décevante en Bavière (12 buts quand même en 38 apparitions), Mané comptait rester au Bayern et inverser la tendance. Mais selon la presse allemande, il a récemment été informé par ses dirigeants qu'il n'était pas dans les plans du club et de Thomas Tuchel. Ce qui l'a visiblement poussé à se résoudre à l'idée de signer en Arabie saoudite.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.