Mercato Bayern : Pavard à l'Inter Milan, c'est bouclé !
Après plusieurs jours de tergiversation, l'Inter Milan et le Bayern Munich se sont enfin entendus sur le transfert de Benjamin Pavard, qui va bien rejoindre le club italien d'ici la fin du mercato.
Benjamin Pavard va bien quitter le Bayern Munich pour l'Inter Milan, quatre ans après son arrivée en Bavière. Plusieurs médias italiens et allemands annoncent ce mardi qu'un accord définitif a été trouvé entre les différentes parties ces dernières heures. Le champion du monde français de 27 ans est ainsi attendu à Milan ce mardi et passera sa visite médicale mercredi selon Sky Italia.
Benjamin Pavard to Inter, here we go! The green light from Bayern arrives as €30m deal plus €2m add-ons will be sealed today 🚨⚫️🔵 #Inter
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 29, 2023
Pavard could travel to Milano later today for medical tests and contract signing on Wednesday.
He wanted Inter move and it’s done. pic.twitter.com/Nv9sA41frn
L'accord entre les deux clubs porte sur un transfert de 30 millions d'euros plus 2 à 3 millions de bonus selon les sources. Si les deux clubs avaient un accord de principe depuis plusieurs jours et que le joueur était déjà d'accord avec l'Inter pour un contrat de cinq ans, le Bayern attendait de trouver le remplaçant à Pavard avant de le laisser filer. Voyant le dossier trainer en longueur, l'Inter Milan avait fixé une deadline à ce mardi 15h, sous peine de se retirer du dossier.
Un coup de pression qui a porté ses fruits puisque le Bayern a donné son feu vert au club italien en début d'après-midi. Selon plusieurs sources, le Bayern travaille maintenant pour récupérer le défenseur central anglais de Chelsea Trevoh Chalobah (24 ans), que connaît bien Thomas Tuchel. Une arrivée qui va permettre à Pavard de compléter son transfert à l'Inter Milan.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.