Mécontent, un retraité des Bleus vers l'Arabie Saoudite ?

Plusieurs clubs dont un de l'Etat du Golfe Persique songeraient à recruter ce défenseur, cadre de l'équipe de France championne du monde en 2018 et vice-championne du monde 2022.
À l'instar de celui de l'été dernier, l'Arabie Saoudite s'apprête à agiter le prochain mercato hivernal. Dôtées d'une manne financière quasi sans fond, certaines écuries de la Saudi Pro League avancent des sommes que peu d'autres sont en mesure de suivre.
L'un des prochains mouvements marquants pourrait concerner un néo-retraité de l'équipe de France, en la personne de Raphaël Varane. Installé à Manchester après 10 ans au Real Madrid, le défenseur central aux 93 sélections vit un début de saison compliqué, à l'image de son équipe défaite déjà à 5 reprises après 10 journées de Premier League. Gêné par des blessures, l'ancien Madrilène est jugé apte à retrouver les terrains dès ce week-end, d'après son entraineur Erik ten Hag.
🇬🇧 #PremierLeague
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 3, 2023
🎙 Ten Hag : “Varane est prêt à jouer”#Interview #beinsports pic.twitter.com/oIbljlTuuH
Toutefois, il n'est pas sûr que la collaboration entre les deux hommes s'éternise. En effet, selon les informations de TeamTalk reprises par la BBC, le natif de Lille envisagerait de quitter l'Angleterre, deux ans et demi après son arrivée.
Varane avec Critstiano Ronaldo ?
Le média britannique avance qu'Al-Nasser, la formation de Cristiano Ronaldo, est l'un des principaux prétendants à la venue du Français. D'autres clubs de standing européen, cette fois-ci, le seraient tout autant sans que leurs noms aient fuité.
Mécontents de la situation dans laquelle se trouve Manchester United depuis de longs mois, plusieurs éléments de l'équipe se poseraient des questions quant à leurs futurs et envisageraient une sortie, dès janvier. Raphaël Varane en fait partie.
TeamTalk va même jusqu'à parler de la déception du joueur formé au Racing Club de Lens à propos de promesses faites lors de sa signature et non tenues. Son contrat chez les Red Devils lui octroyant près de 340 000 euros hebdomadaire court jusqu'en juin 2025. Réponse d'ici quelques semaines...
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
