Mercato : Barcelone, Arsenal et Tottenham s’arrachent un joueur gratuit !
Libre à l'issue de la saison, Wilfired Ndidi a déjà de nombreux courtisans qui espèrent pouvoir le recruter librement à l'été prochain.
Joueur de deuxième division en anglaise après la relégation de Leicester la saison dernière, Wilfred Ndidi, est actuellement au centre de l'attention de plusieurs grands clubs européens. En effet, le contrat du milieu défensif arrivera à son terme à la fin de la saison de nombreux clubs suivent de près la situation de l’international nigérian.
🔥 Leicester City's 26-year-old Nigerian player Wilfred Ndidi is an option for Barcelona, Brighton, Arsenal and Tottenham.
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) November 7, 2023
🇳🇬 🔵⚪ #LCFC pic.twitter.com/6xKKuJefBe
Barcelone et des clubs de Premier League sur Ndidi
Tout d’abord, le FC Barcelone, en quête d'un milieu défensif de premier plan depuis le départ de Sergio Busquets, serait particulièrement intéressé par Ndidi. Bien que le club catalan ait recruté Oriol Romeu cet été, les performances de ce dernier n'auraient pas encore totalement convaincu l'entraîneur Xavi. Ainsi, le Barça chercherait déjà à se séparer de l’ancien joueur de Gérone et prévoit déjà de chercher un nouveau numéro 6 en vue de la saison prochaine dont Wilfred Ndidi serait une option sérieuse.
Cependant, le FC Barcelone ne sera pas seul sur ce dossier. Plusieurs clubs de Premier League, dont Brighton, Arsenal et Tottenham, montrent également un vif intérêt pour le joueur d’après Ekrem Konnur. Il reste donc à voir quel club remportera finalement la course pour les services du milieu défensif de Leicester, mais une chose est certaine, Wilfred Ndidi sera l'un des joueurs les plus courtisés lors du prochain mercato estival.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.