Mercato PSG : Un ancien Parisien bientôt au FC Barcelone ?

Mis au placard à Tottenham, Giovanni Lo Celso devrait quitter Londres cet hiver et plusieurs grands clubs européens seraient partant pour s’attacher ses services.
Les temps sont durs pour Giovanni Lo Celso à Tottenham. Si le club Londonien réalise son meilleur début de saison depuis bien longtemps, on ne peut pas dire que l’argentin en soit un artisan majeur. Avec seulement 124 minutes de Premier League disputées depuis le début de saison pour une seule titularisation, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est mis au placard par Ange Postecoglou qui lui préfère Pierre-Emile Hojbjerg, Pape Matar Sarr ou James Maddison pour diriger son entrejeu. Cette situation délicate pourrait donc amener Lo Celso à plier bagage lors du mercato hivernal alors que de grands clubs seraient séduit par l’ancien milieu de Rosario Central.
🔥💣 Juventus and Barcelona are monitoring the situation of Tottenham's Argentine Giovani Lo Celso.
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) December 3, 2023
🇦🇷 ⚪ #THFC 🔵 #FCB ⚫ #ForzaJuve https://t.co/ylCjQOzGXX pic.twitter.com/vF2lUx9EB6
Barcelone et la Juventus sur Lo Celso
Selon Ekrem Konur, l'international argentin (48 capes), aurait attiré l'attention de plusieurs grandes formations européennes. Le FC Barcelone et la Juventus Turin seraient en effet sur le dossier Lo Celso qui éprouvent des difficultés au niveau de leur milieu de terrain respectif. D’un côté les Catalans ont perdu Gavi jusqu’à la fin de la saison et font aux pépins physiques récurrents de Pedri. De plus, Oriol Romeu pourrait quitter les Blaugranas cet hiver pour s’envoler en MLS. À la Juventus, les suspensions de Pogba et de Fagioli ont lourdement fragilisé l’entrejeu Bianconero et sont activement à la recherche de renfort. Une aubaine pour Giovanni Lo Celso qui pourrait se relancer dans un club de haut standing.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
