Mercato Barça : Roger Marti, la surprise du chef ?

Ousmane Dembélé out pour six mois, le Barça a décidé de recruter un attaquant et selon deux médias espagnols, l'heureux élu pourrait finalement être Roger Marti, le buteur de Levante.
Les Espagnols appellent ça le "tapado", qu'on pourrait traduire par "candidat surprise" dans l'idée. Selon Es Radio et Libertad Digital, le "tapado" du Barça pour renforcer son attaque se nomme Roger Marti, attaquant espagnol de 29 ans évoluant à Valence et auteur de 10 buts depuis le début de saison en Liga. Le Barça aurait déjà contacté le joueur et ce dernier serait très chaud pour venir.
Noticia de @esRadio y @libertaddigital que adelanta @CeltBucks
— El Primer Palo (@eselprimerpalo) February 13, 2020
??El tapado del Barcelona para su delantera es Roger Martí, del Levante.
?Han hablado con el jugador que ya está mirando casa en la ciudad condal.
?Tiene una claúsula de rescisión de 12 millones de euros. pic.twitter.com/sbHP0MVO1H
Son prix est estimé à 12 millions d'euros, ce qui rentre dans le budget du Barça, qui ne possèderait que 15 M€ pour ce dossier à en croire Mundo Deportivo. Pour le moment, aucun autre gros média sportif espagnol n'a confirmé cette piste Roger Marti. Ces derniers jours, les noms qui reviennent le plus sont ceux de Willian José (Real Sociedad), a priori trop cher, Lucas Pérez (Alavés), Luis Suárez (Saragosse), Angel (Getafe) et Loren (Betis Séville).
Au niveau du timing, Sport précise que le Barça a envoyé le rapport médical d'Ousmane Dembélé à la Liga, qui a 72 heures pour le valider et confirmer que la blessure du Français nécessite bien six mois d'absence, sachant que pour recruter un joker médical, un club doit avoir son joueur sur la touche pour au moins cinq mois. Si le Barça obtient ce feu vert, il aura ensuite 15 jours pour recruter son attaquant.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
